Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je reprends la moto
31 octobre 2014

En confiance... blocage de la roue arrière et légère glissade

Cette moto est vraiment facile à piloter.

Je commence à apprécier de jouer avec.

Elle pardonne beaucoup notamment des sous-régime grâce à sa souplesse ou vitesse sur engagée.

Agréable sur petites routes, idéale pour faire des ballades.

Si on dit que ce n'est pas un foudre de guerre, elle répond instantannément dès que l'on ouvre les gaz

La semaine dernière j'ai expérimenté le blocage et légère quoique franche glissade du pneu arrière sur sol sec.

J'ai relaché instantannément la pression sur le frein arrière.

Je n'allais pas bien vite 40/50 Kmh: cela vous rappelle à l'ordre ou vous rappelle que c'est possible.

Je me suis retrouvé face à un semi-remorque sur une route de campagne (période de récolte des betteraves sucrières)

Je vous rassure j'ai eu le temps de le voir arriver, de m"arrêter, de faire marche arrière à reculons et de me glisser dans une zone plus large que j'avais vue.

Grand Prince, il a klaxonné pour me remercier.

Toujours être maître de son véhicule, anticiper et prévoir l'imprévisible même...et surtout sur des routes de campagne peu fréquentées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Je reprends la moto
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598
Publicité